Passer au contenu

Cowboy offre une tranquillité d'esprit supplémentaire aux cyclistes grâce à son tout nouveau service à domicile

Lancement des services à la demande Retour aux actualités Retour en haut

Les nouveaux services à la demande de Cowboy, uniques en leur genre, offrent une assistance très pratique aux cyclistes, sur le pas de leur porte. Une gamme de services disponibles, y compris l'entretien, le réglage du vélo, les réparations de crevaison, l'installation de porte-bagages arrière et de sièges pour enfants.

Les vélos électriques Cowboy, les plus connectés au monde, peuvent désormais être entretenus au domicile des cyclistes suite au lancement des nouveaux services à la demande de la société. Parallèlement au réseau de magasins de vélos indépendants partenaires de Cowboy, qui connaît une croissance rapide, et à Cowboy Care, le premier service d'abonnement mensuel d'entretien et de réparation, les services à la demande offre un moyen supplémentaire d'entretenir les vélos électriques primés de Cowboy.

Grâce au vaste réseau de mécaniciens mobiles très expérimentés de Cowboy, les cyclistes de toute l'Europe peuvent choisir parmi une variété de services à la demande, notamment des forfaits d'entretien, des réparations de crevaisons, la mise en place du vélo, l'installation d'un porte-bagages arrière et d'un siège pour enfant. Tous les services peuvent être réservés facilement via l'application Cowboy.

Mécanicien Cowboy

"Il ne s'agit pas seulement de créer un excellent vélo, il est impératif que les clients soient confiants dans le fait que lorsqu'ils investissent dans un vélo électrique Cowboy, ils peuvent l'entretenir et le réparer au moment et à l'endroit qui leur conviennent le mieux. L'investissement continu et l'amélioration de notre support après-vente constituent une part importante de notre stratégie cette année, et les services à la demande en font partie, avec d'autres nouveautés à venir dans quelques mois.

Nous sommes conscients que tout le monde n'a pas le temps, les outils ou les connaissances techniques nécessaires pour fixer des accessoires ou entretenir son vélo par ses propres moyens, et les services à la demande sont donc le service de conciergerie idéal pour eux. Nous voulons nous assurer que les gens trouvent aussi facile que possible de se mettre en route et de continuer à utiliser leur vélo autant que possible."

Tanguy Goretti, cofondateur et directeur technique, Cowboy.

Après un projet pilote réussi tout au long des mois d'hiver dans les principales villes européennes de Cowboy, les services à la demande seront désormais disponibles à l'échelle nationale en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. En outre, la couverture s'étend actuellement aux capitales de la France, du Royaume-Uni, de l'Autriche, de la Suède, du Danemark et de l'Italie, y compris Glasgow et Milan. Les prix des services à la demande commencent à 69 euros."

Dans le cadre de l'objectif de Cowboy de rendre l'entretien le plus facile possible, la marque collabore maintenant avec plus de 175 magasins de vélos indépendants à travers l'Europe, qui fournissent actuellement plus de la moitié de toutes les réparations, avec pour objectif d'en atteindre 1000 d'ici fin 2025. Cowboy s'efforce à ce que la distribution des pièces détachées de qualité provenant de fabricants tels que Shimano, Tektro et Gates soit la plus simple et la plus rapide possible, afin de faciliter l'entretien en magasin.

En lien17

Translation missing: fr.fr.blogs.press.related

Abonnez-vous à notre newsletter

Merci de votre inscription.

Oups. Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau ou de chatter avec nous si cela ne fonctionne toujours pas.

Nous venons à vous

Essayez l'un de nos vélos pour découvrir comment il correspond à votre style et à votre manière de rider.

Un membre de notre équipe se déplacera jusqu'à vous pour vous faire découvrir une nouvelle manière d'explorer votre ville.

Réservez un essai gratuit

Un bon de réduction de %1 € est dans votre panier